Carnet de bord
08/01/2018
Lors de cette séance, nous nous sommes posés des questions en rapport avec chaque élément de notre programme. Nous avons tenté d'y répondre afin de trouver des solutions pour le codage de notre jeu. Nous avons également décideé que notre titre sera "Fish game".
Prochaine séance: nous répondrons en détail aux questions restées sans réponse.
15/01/2018
Aujourd'hui nous avons décidé que notre poisson grandirai a chaque fois qu'il aura manger un poisson. De plus, il gagnera des points affichés dans son score en fonction de la taille du poisson mangé. Nos questions sans réponses ont été résolues. L'idée de faire bouger la caméra dans le monde marin nous est venue, nous l'avons placé dans nos idées à effectuer une fois le projet fini. Cependant, certaines questions sont restées sans réponse.
Prochaine séance: Nous commencerons le code à l'aide de nos questions posées. Nous continuerons bien entendu a répondre à nos questions sans réponse au fur et à mesure de nos besoins.
22/01/2018
Aujourd'hui nous avons commencé le code de notre projet en s'aiguillant grâce aux questions que nous nous sommes posées durant les précédentes séances.
Prochaine séance: Nous continuerons et améliorerons le code de notre projet.
29/01/2018
Aujourd'hui nous avons amélioré notre code: nous avons réussi à définir un fond d'écran et à faire déplacer le poisson du joueur à l'aide des clics gauches de la souris.
Prochaine séance: Nous allons chercher à remplacer l'ellipse par l'image d'un Magicarpe et commencer à introduire d'autres poissons.
05/03/2018
Aujourd'hui Jordan a travaillé sur le rajout d'autres poissons et leur interaction avec le poisson du joueur, en augmentant la difficulté à chaque poisson mangé ainsi qu'un compteur de points. Il a été aidé de son professeur car Maïlys a été absente.
Prochaine séance: Jordan et Maïlys travailleront à finir le code de leur projet.
12/03/2018
Aujourd'hui le programme a été fini par Jordan, encore aidé de son professeur. Maïlys était toujours absente.